Voulez-vous vous connecter? Il en va de même pour un milliard d’autres personnes, qui utilisent toutes des applications de rencontres et de rencontres. Ce n’est plus seulement Tinder. Il existe une application pour votre type de personnalité, votre statut professionnel et votre niveau de dévouement au jeu de rencontres. Options, options et autres options. Ici, un aperçu rapide de ce à quoi s’attendre sur ces applications de connexion, si vous les avez complètement évitées jusqu’à présent.
Passer la Saint-Valentin seul n’est pas une mauvaise chose (pensez à l’argent que vous allez économiser), mais vous ne voudrez probablement pas le faire chaque année. Et vous n’êtes pas obligé! Il existe maintenant une vaste bibliothèque d’applications de rencontres en constante augmentation qui peut vous aider à trouver le partenaire idéal.
Avec notre guide complet des meilleures applications de rencontres sur iOS, vous n’aurez aucun mal à trouver l’amour sur votre iPhone. Nous avons des applications pour les rencontres traditionnelles, les rencontres LGBT, les connexions occasionnelles et les rencontres de niche pour ceux qui s’intéressent de près aux salades, à la marijuana, aux cadavres et plus encore.
Rencontres en public
Si vos préférences sont simples, vous ne devriez pas avoir de difficulté à trouver un partenaire compatible avec une application de rencontre classique. Ils comptent généralement un plus grand nombre d’utilisateurs. Il est donc plus facile de trouver une personne à proximité et chaque personne est un peu différente.
Cela peut prendre un peu plus de temps pour trouver votre partenaire idéal en utilisant une application de rencontre classique, mais la recherche peut être amusante et vous allez rencontrer toutes sortes de nouvelles personnes le long du chemin.
OkCupid
OkCupid est une autre application populaire avec une base d’utilisateurs importante. C’est formidable pour ceux qui aiment être un peu plus difficiles et qui veulent gagner du temps en filtrant les correspondances incompatibles.
L’algorithme de concordance d’OkCupid prend les informations que vous fournissez et vous aide à trouver rapidement d’autres utilisateurs susceptibles d’être compatibles. Vous pouvez rechercher des correspondances potentielles à proximité ou utiliser les options de recherche avancée pour être plus précis.
Vous pouvez également participer à des questionnaires de personnalité amusants qui vous aideront à trouver d’autres utilisateurs partageant les mêmes intérêts et croyances, ou essayez le nouveau système «Flavors» qui propose des «listes de lecture organisées de 10 correspondances potentielles», telles que World Travellers, Political Junkies et Kinky Nerds.
Plenty of Fish
Axé sur la simplicité, Plenty of Fish (POF) a moins de fonctionnalités que d’autres applications de rencontres, mais il compense en cela avec une base d’utilisateurs massive, avec 50 000 nouveaux singles rejoignant chaque jour. Vous pouvez également tirer parti de presque toutes ses fonctionnalités sans payer un sou.
Les profils simples de POF signifient qu’il est facile de se lancer et de localiser rapidement les singletons à proximité. Vous pouvez utiliser les filtres pour rechercher des personnes de votre âge, ayant des intérêts similaires ou des enfants – ou passer le test de chimie pour rechercher des correspondances avec des personnalités compatibles.
Beaucoup de poissons est devenu l’une de mes applications préférées quand je sortais avec des amis. J’ai adoré son approche simple qui simplifiait les recherches et je n’ai jamais eu à souscrire à un abonnement premium pour utiliser les fonctionnalités nécessaires.
Clover
Clover est une autre application de rencontres qui garde les choses simples et abordables. Vous pouvez lui fournir autant d’informations que vous le souhaitez, puis rechercher des personnes à proximité ou filtrer d’autres utilisateurs selon divers critères.
Clover dispose également d’une fonctionnalité unique «Mixeurs», qui vous permet de rencontrer de nouvelles personnes dans des salles de discussion de style AOL basées sur des intérêts similaires. Il existe des mélangeurs pour à peu près tout, des émissions de télévision aux loisirs, et vous pouvez créer les vôtres.
Match
Le match a tendance à être pour les dateurs plus sérieux qui sont prêts à s’installer avec celui-ci. Il prétend être le numéro un pour les relations et les mariages, et ses meilleures caractéristiques sont derrière un écran de paiement, ce qui signifie que vous êtes moins susceptible de tomber sur des perdants qui cherchent simplement du plaisir.
Cependant, il est gratuit de commencer et vous pouvez naviguer autant que vous le souhaitez avant de passer à la catégorie premium. Son algorithme de correspondance promet de ne livrer que les utilisateurs qui répondent à vos normes et vous permet d’être assez précis sur ce que vous recherchez.
L’immense base d’utilisateurs de Match signifie qu’il n’ya jamais de pénurie de dates potentielles et, à l’instar de Tinder, il dispose d’une fonction rapide «Mélangeur» qui vous permet de glisser «oui» ou «non» lorsque vous êtes pressé.
Garder ça décontracté
Vous n’êtes donc pas encore prêt à vous installer, mais vous voulez que quelqu’un s’amuse avec? Il existe de nombreuses applications de rencontres pour cela aussi.
Tinder
Aucun guide pour les applications de rencontres n’est complet sans Tinder. Il ne reçoit pas toujours les éloges qu’il mérite, mais pour la grande majorité des personnes à la recherche d’un partenaire, Tinder est idéal.
Il s’adresse à tout le monde et son mécanisme simple de glisse sur la souris efface tout le monde, le rendant idéal même pour les célibataires les plus actifs. De plus, Tinder est totalement gratuit et si populaire que vous êtes assuré de trouver une longue liste de partenaires potentiels dans votre région.
L’approche simple de Tinder signifie qu’il est populaire parmi les dateurs occasionnels, mais vous trouverez également de nombreux utilisateurs prêts à passer au sérieux. En fait, j’ai rencontré mon partenaire actuel chez Tinder et tout se passe bien depuis un moment.
Blendr
Axé sur le plaisir, Blendr se concentre sur votre emplacement pour vous mettre en correspondance avec les autres utilisateurs de votre région qui souhaitent discuter (et plus encore). Avec plus de 200 millions d’utilisateurs dans le monde, le choix est vaste et la mise en route est rapide.
Blendr vous permet de partager vos intérêts et de spécifier précisément «le type d’activités que vous souhaitez faire avec les personnes avec lesquelles vous discutez». C’est idéal pour ceux qui savent exactement ce qu’ils cherchent et veulent aller droit au but.
Pure
Pure ne tourne pas autour du pot (sans jeu de mots); C’est une application de branchement sans fioritures qui ne prétend pas être autre chose et qui est destinée à ceux qui recherchent «une aventure après la tombée de la nuit» et non une relation sérieuse.
C’est tellement décontracté que Pure vous permet de discuter avec d’autres utilisateurs pendant une heure maximum. L’idée est que vous discutiez un peu, conveniez de ce que vous voulez et de l’endroit où vous le voulez, puis passiez aux choses sérieuses.
Sans liens sociaux ni adresses électroniques, Pure est discret, mais vous aurez besoin d’un abonnement au prix de 11,99 $ par mois pour en profiter (bien qu’un essai gratuit de 7 jours soit disponible). Vous devrez également avoir 18 ans ou plus.
Down
Si vous ne souhaitez pas rester discret, essayez Down, qui vous aidera à trouver un partenaire occasionnel sur la base de vos amis sur Facebook. Il vous suffit de choisir ceux avec lesquels vous souhaitez vous connecter, et lorsque le sentiment sera mutuel, Down vous sensibilisera tous les deux.
Down vous présente également chaque jour 10 personnes ou plus à proximité, mais vous pouvez parcourir autant de profils que vous le souhaitez. C’est aussi droit au but; À chaque fois que vous démarrez une conversation avec un nouveau match, Down permet aux deux utilisateurs de savoir exactement ce que l’autre recherche.