iPhone Dummy

Menu
  • About
  • Contact
  • Privacy
Menu

Once Application de rencontre pour femmes qui vous permet d’évaluer les hommes

Posted on March 2, 2019March 2, 2019 by Leslie Rodriguez

 

J’ai essayé une application de rencontres qui vous permet d’évaluer les hommes et cela m’a beaucoup appris sur moi-même. S’occuper trop de ce que les autres pensent de vous est préjudiciable à votre santé, et un conseiller en voyage pour les gens serait mauvais. À bien des égards, les médias sociaux sont déjà devenus un peu comme ceci – qui parmi nous n’a pas mesuré notre estime de soi sur la base de goûts ou de retweets Instagram au moins une fois? – et a donc datant.

Vous créez votre profil, vous ajoutez vos images filtrées et vous présentez ce que vous voulez être la meilleure version de vous-même.

À bien des égards, il n’est pas très différent de rencontrer quelqu’un de façon organique. Vous voulez qu’ils pensent que vous êtes parfaits, que vous réussissez et que vous êtes totalement sans faute, tout en vous demandant combien de temps vous pourrez parcourir avant que le mur ne s’effondre et que tous vos défauts soient exposés.

C’est semblable, mais beaucoup plus intense.

J’ai décidé il y a longtemps (deux mois) que j’allais supprimer mes applications de rencontres afin de tenter de résoudre les problèmes liés à la dépendance d’Internet chez des hommes étranges.

Je pensais que si je pouvais exister sans le besoin constant d’allumettes ou de dates ni de compliments douteux de gars que je ne connaissais pas, je pourrais me prouver quelque chose.

Jusqu’au jour où on m’a demandé si je souhaitais passer en revue une nouvelle application de rencontres qui permet aux femmes d’évaluer les hommes et de laisser des critiques anonymes de leurs expériences de rencontres. Je me suis dit que oui.

L’application s’appelle “Once” et le concept sous-jacent est assez simple: il est permis aux utilisateurs d’évaluer anonymement leurs correspondances en fonction d’un éventail de critères, allant de l’apparence de leurs photos de profil à leur comportement hors ligne en passant par leurs aptitudes à la conversation.

Ce que je ne savais pas quand je me suis inscrit à Once, c’est que les gens allaient aussi pouvoir me noter.

Cela peut sembler une caractéristique évidente – après tout, quel est l’intérêt de la transparence totale des hommes si les femmes ne doivent pas subir le même sort? – mais l’idée selon laquelle un étranger notait mes photos, mon chat et ma capacité à répondre dans un délai approprié (ou du moins) ne s’assoyait pas très bien.

Once est différent de Tinder ou Bumble en ce sens que les personnes ne doivent pas nécessairement correspondre avec vous pour demander une discussion.

C’est un peu comme les rencontres en ligne traditionnelles: si quelqu’un voit votre profil et aime ce qu’il voit, il peut vous demander de vous envoyer un message.

Ma première interaction est venue d’un homme appelé Jonathan. Il a demandé à bavarder avec moi et même si je n’avais exprimé aucun désir de correspondre à lui, j’ai accepté.

Il m’a envoyé un message et j’ai immédiatement compris que je ne m’intéressais pas à lui. Je n’ai pas répondu et je l’ai oublié pendant quelques jours.

Jonathan m’a alors envoyé un autre message en disant simplement «hé». Étant généralement distrait par le travail, les boissons occasionnelles en semaine et les plaintes concernant les transports en commun, encore une fois je n’ai pas répondu.

Le lendemain, Jonathan a trouvé ma page Facebook et m’a envoyé un message privé lui demandant comment j’étais.

Je ne savais pas comment il avait trouvé mon Facebook, mais j’étais un peu effrayé. Je l’ai donc bloqué, inégalé dans Once, et j’ai décidé de lui laisser un commentaire négatif.

Il s’est avéré que je ne pouvais pas parce que je ne l’avais pas égalé et que les critiques ne semblent fonctionner que si vous avez vraiment bavardé avec quelqu’un pendant un moment, mais en fin de compte, cela importait peu.

J’y ai réfléchi et j’en suis venu à la conclusion que si Jonathan avait pu me laisser une critique, celle-ci aurait été négative.

Je n’ai pas répondu à ses messages, je l’ai bloqué sur Facebook, j’ai vu ses avances être effrayantes au lieu d’être simplement intéressées – et c’était le problème.

Bien que ce comportement soit universellement perçu comme effrayant, inacceptable et généralement en dehors du domaine de l’étiquette de rencontres appropriée, beaucoup d’hommes ne le réalisent tout simplement pas. Dans le même temps, tout un tas de femmes non plus.

Une telle interaction aurait peut-être été suffisamment anodine – une simple personne innocente tentant sa chance – ou ne l’aurait peut-être pas été.

Il est impossible de savoir jusqu’à ce que cela se produise et qu’ensuite, soit nous apprenons à prendre certaines décisions pour nous protéger, soit nous y allons tout simplement, en fonction du type de personne que nous sommes et de notre volonté de laisser les autres entrer.

Je n’ai pas rencontré organiquement quelqu’un dans un club ou un bar depuis l’âge de 18 ans.

En soi, cela n’est pas si choquant étant donné que j’ai eu quelques relations – la datation active est un phénomène (relativement) nouveau pour moi, mais lorsque je le fais, j’utilise les applications de rencontres comme une béquille.

Je me dis que pouvoir rencontrer une personne avant de la rencontrer me met plus à l’aise. Tinder, en tant que processus de vérification, vous permet de classer les éléments insignifiants des joueurs sonores, les ennuyeux de l’intéressant, les dangereux du coffre-fort.

En théorie, il devrait être tout à fait possible de parcourir toute la merde et de ne fréquenter que des personnes avec lesquelles vous savez que vous allez vraiment vous entendre, être attirées et passer un bon moment.

Mais, comme nous le savons tous, ce n’est pas le cas.

Tinder, Once et toutes les autres applications sont des représentations inexactes de personnes réelles, mais ce sont aussi des représentations assez précises du monde réel.

Les gars dans les clubs sont comme les gars en ligne, et les femmes dans les bars sont exactement les mêmes que les femmes sur les applications de rencontres – vous ne saurez pas si vous les aimez avant de les rencontrer, et vous ne saurez pas ce qu’elles ‘ re vraiment comme depuis très longtemps.

La possibilité de signaler les personnes ayant un comportement hors ligne inapproprié est un ajout utile au monde déformé et souvent misérable de la rencontre en ligne.

Cela permet aux femmes d’avertir les autres femmes des mauvaises expériences qu’elles ont eues avec certains hommes, qui les respectaient et qui ne les respectaient pas.

En ce sens, cela ressemble assez à la façon dont les gens naviguent dans le monde des rencontres depuis des décennies: ils rencontrent leurs amis avec des personnes honnêtes, recommandent leurs amis et mettent en garde ceux qui sont susceptibles de causer des torts.

Pour ce qui est des autres aspects – les aspects les moins sinistres d’une personne – comme sa personnalité ou son éthique de travail, ou s’ils sont amusants, intelligents ou gentils, c’est plus compliqué.

Le double texter irritant d’une femme pourrait être le garçon de rêve d’une autre femme. Tu ne peux pas savoir.

No related posts.

Categories

  • Default
  • Rencontre
  • Tech
  • Tinder

Recent Posts

  • Best services to watch IPTV and TV content in the USA
  • Gratis Nederlandse Gay Chat – Chat 24/7 met Gay Singles
  • Sites Tchat : chat gratuit en ligne sans inscription
  • Chat en ligne tchatche gratuit discussion amicale
  • Sites de rencontres libertines en France
© 2021 iPhone Dummy | Powered by Superbs Personal Blog theme