iPhone Dummy

Menu
  • About
  • Contact
  • Privacy
Menu

Fetlife Review: le réseau social pour les fetichistes

Posted on February 19, 2019December 7, 2019 by Leslie Rodriguez

 

FetLife est un réseau social pour adultes destiné aux kinksters. Il existe depuis presque une décennie et a attiré plus de cinq millions de membres sur ses pages.

Réunissant une communauté de fétichistes partageant les mêmes idées, le site ne s’est pas déroulé sans dommage, mais en quoi consiste exactement FetLife et est-il un endroit sûr pour explorer sa vie privée tout en restant anonyme?

Dans ce guide, nous examinons ce site de réseautage social extrêmement populaire et vous en donnons quelques informations générales, ainsi qu’un aperçu de ce qu’il a à offrir.

FetLife: l’histoire à ce jour…

Lancé en 2008 par un ingénieur en logiciel canadien, John Baku, FetLife est le résultat de l’échec des tentatives de Bakou de se connecter avec des femmes qui partageaient ses fétichismes. Le site avait été créé un an plus tôt sous le nom de FriendsWithFetishes, mais il n’a recueilli le soutien populaire que lorsque la version 2.0 a été renommée FetLife.

Le site appartient et est exploité par la société privée de Baku, BitLove Inc., et figure parmi les 1000 meilleurs sites Web aux États-Unis (actuellement à 593). Plus de la moitié des utilisateurs sont enregistrés aux États-Unis (57,4%), le reste de la base d’utilisateurs étant d’origine internationale; Le Royaume-Uni (7,8%), le Canada (5,6%), l’Allemagne (2,8%) et l’Italie (2,7%) sont les autres pays membres les plus populaires.

Conçu de manière familière pour les utilisateurs d’autres sites de réseautage social populaires, FetLife offre à la communauté des adultes un monde fictif un moyen de réseauter avec d’autres membres partageant un intérêt pour des domaines particuliers. La société tient à préciser que FetLife n’est pas un site de rencontre, mais un site de réseautage et se décrit comme étant «comme… comme Facebook, mais géré par des fous comme toi et moi».

Le site compte plus de 5 millions de comptes d’utilisateurs enregistrés, mais on ignore combien d’entre eux sont actifs.

Depuis 2016, FetLIfe a modifié ses politiques d’adhésion afin que les utilisateurs puissent rejoindre le site uniquement sur invitation. Rendre la communauté plus laïque et privée a attiré l’attention négative de la presse avec certains détracteurs suggérant que Fet Life protège ses membres au détriment des membres vulnérables de la communauté BDSM.

Pour garantir la confidentialité de ses membres, FetLife n’indexe pas ses pages de forum sur les moteurs de recherche et la politique de sa communauté en matière de dénonciation des abus est claire; aucune allégation ne peut être faite à propos d’autres membres sur ses forums. Cela a conduit à des accusations de protection des membres prédateurs potentiels tout en empêchant tout mécanisme d’alerte précoce d’autres utilisateurs.

Malgré la mauvaise presse, FetLife continue à être un atout populaire pour la communauté des kink et l’équilibre entre vie privée et sécurité est en constante adaptation. En 2017, en réponse à leurs citations dans plusieurs affaires pénales, FetLife a supprimé quelques centaines de catégories de ses groupes fétichistes. Désormais, seuls les groupes prédéfinis ou existants peuvent être joints et aucun nouveau groupe ne peut être créé. Cependant, de nouvelles catégories de fétichisme peuvent être.

FetLife: Caractéristiques

Si vous êtes invité à devenir membre de FetLife, vous pouvez configurer un profil d’utilisateur bien qu’aucune honnêteté ne soit requise et que les membres puissent avoir plusieurs profils. Les détails de base, tels que l’âge, le sexe et le lieu de résidence, sont invariablement composés de membres prétendant avoir plus de 90 ans ou vivant en Antarctique. L’élément important de l’établissement d’un profil est de faire correspondre vos goûts et vos goûts aux catégories prédéfinies. De cette manière, vous pouvez créer des liens avec des utilisateurs partageant les mêmes goûts et rejoindre des groupes appropriés.

Tous les profils d’utilisateurs sont définis pour être visibles par défaut (uniquement pour les autres membres), mais vous pouvez bloquer des membres individuels. N’oubliez pas que le site est un réseau sur invitation uniquement et qu’aucun détail n’est indexé sur les moteurs de recherche pour préserver votre anonymat.

Les catégories et les questions prédéfinies sont complètes et vous devriez pouvoir trouver une correspondance avec vos circonstances et vos problèmes pour pouvoir décrire correctement le type de scène dans lequel vous vivez. Les membres peuvent choisir parmi une douzaine de choix d’orientation sexuelle et jusqu’à 60 choix de rôles, ainsi que dans une vaste gamme de catégories de fétichisme. Si vous n’y correspondez pas, vous pourrez créer le vôtre.

Comme avec d’autres sites de réseaux sociaux, vous pouvez «envoyer des amis» à d’autres utilisateurs et créer votre propre réseau de contacts personnalisé à votre guise. Vous pouvez envoyer des messages privés à des amis de votre réseau et poster sur les pages / murs d’autres utilisateurs pour commenter leur profil, leurs publications ou leur contenu multimédia.

Kinky & Populaires

La principale fonction ‘Explore’ est une interface de type magazine qui fait la promotion des journaux populaires, des vidéos et d’autres publications dans les médias d’utilisateurs très suivis. C’est un bon point de départ lors de la première utilisation du site pour que vous puissiez avoir un aperçu de la façon dont d’autres personnes utilisent FetLife pour communiquer ainsi que des profils sur d’autres personnes pour commencer à se connecter.

Événements

L’une des zones les plus populaires du site est la section des événements qui permet aux membres d’afficher des détails sur les événements et les réunions à venir. Les membres peuvent publier des détails, y compris les horaires et le lieu, et inviter d’autres membres à participer ou à partir en tant qu’événement ouvert. Ces détails facilitent la mise en réseau et la rencontre avec d’autres utilisateurs.

Des endroits

En parcourant le site du point de vue de votre région, vous pouvez accéder aux événements, aux groupes et aux membres proches de vous. Vous pouvez affiner votre recherche par État ou par province et vous connecter ainsi à un réseau d’utilisateurs partageant votre fétiche.

Vidéos

Les membres peuvent publier des vidéos qu’ils ont faites ou qui présentent eux-mêmes, mais seuls les membres payants peuvent y accéder. À l’heure actuelle, environ 400 000 vidéos pouvant être visionnées ont été téléchargées par les utilisateurs de FetLife.

Photos

Près de 32 millions d’images ont été téléchargées sur FetLife et beaucoup d’entre elles offrent des images inconditionnelles du fétiche auquel se rapporte l’affiche. Certains peuvent être consultés sur un abonnement standard, mais beaucoup d’entre eux ne sont accessibles que si vous êtes un supporter financier de FetLife.

ÉCRITS

La communauté est un groupe talentueux (dans l’ensemble) et le site offre une opportunité d’explorer le côté créatif d’autres utilisateurs avec la section Écrits. Un mélange de récits de première main, de journaux, de notes et de romans fantastiques, il y a ici quelques bons écrits à échantillonner, commenter ou ajouter.

Fetlife: Coûts

L’adhésion à FetLife est gratuite, mais le site accueille des «supporters» qui paient 5 dollars par mois pour bénéficier de certains avantages exclusifs, notamment:

Accès aux vidéos des autres membres
Accès à toutes les photographies
Recevez un badge “I Love FetLife” pour votre profil.
Parcourez plus loin dans votre fil d’ami
Personnalisation de votre page
Accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités

Étant donné que le site est avant tout un service gratuit, de nombreuses annonces sont associées aux fonctionnalités. On ne sait pas exactement quelles informations ces annonceurs reçoivent de FetLife.

FetLife: Sécurité

En plus du contrôle strict de la confidentialité conçu pour fournir l’anonymat à ses membres, FetLife prend la question de la sécurité très au sérieux. Bien qu’il ne permette pas l’affichage public de «noms et humiliations» d’autres membres, il répond aux plaintes privées formulées contre le comportement d’autres utilisateurs.

Vous pouvez bloquer les membres nuisibles assez facilement, mais si vous avez des préoccupations quant à la sécurité des autres utilisateurs ou de vous-même, contactez l’équipe du service clientèle. Une réaction et une action appropriées doivent alors être déclenchées. Les utilisateurs qui ne respectent pas leurs instructions peuvent recevoir un délai d’expiration, une ordonnance de restriction ou être bannis du site. Des infractions graves peuvent également entraîner le partage d’informations avec les forces de l’ordre. L’entreprise conseille d’appeler les flics en cas de menace grave pour la sécurité. FetLife travaille avec les forces de police internationales pour fournir des informations en cas de situations rares et isolées.

Conclusion

Comme avec tout site de réseau social, vous pouvez obtenir de FetLife exactement ce que vous y mettez. Si vous êtes un membre actif de la communauté et que vous participez à des groupes, que vous publiez régulièrement des messages et que vous établissez des liens avec des personnes qui partagent vos problèmes, il peut offrir une expérience enrichissante. Cependant, les communautés en ligne présentent toujours des dangers et FetLife n’est pas différent à cet égard. La différence est que certains fétichismes peuvent attirer ces quelques utilisateurs qui ne respectent pas les règles. FetLife essaie de fournir des filets de sécurité à cet égard, mais il incombe toujours beaucoup à l’auto-surveillance et à la gouvernance communautaire. Si vous voyez ou rencontrez des problèmes qui vous inquiètent pendant l’utilisation de FetLife, vous devez le signaler à l’équipe de support du site.

Cependant, la grande majorité des utilisateurs n’ont aucune raison de se plaindre et trouvent leur expérience de FetLife enrichissante et utile. Le fait que vous n’ayez pas à payer pour faire partie de ce riche réseau d’opportunités est également un gros bonus.

Si vous pouvez être invité à vous joindre à nous, alors le travail en vaut la peine, si vous souhaitez partager vos problèmes avec d’autres adultes partageant les mêmes idées.

No related posts.

Categories

  • Default
  • Rencontre
  • Tech
  • Tinder

Recent Posts

  • Best services to watch IPTV and TV content in the USA
  • Gratis Nederlandse Gay Chat – Chat 24/7 met Gay Singles
  • Sites Tchat : chat gratuit en ligne sans inscription
  • Chat en ligne tchatche gratuit discussion amicale
  • Sites de rencontres libertines en France
© 2021 iPhone Dummy | Powered by Superbs Personal Blog theme